"ILS ONT PRÉPARÉ DE FAUSSES ENQUÊTES CONTRE POUTINE ET SA FAMILLE , "
PORTE - PAROLE DU KREMLIN, DMITRI PESKOV, A DÉCLARÉ QUE CERTAINS JOURNALISTES OCCIDENTAUX SE PRÉPARENT " A COMMANDÉ LA RECHERCHE" PROVOCATEUR ET COUCHÉ SUR VLADIMIR POUTINE, SA FAMILLE ET SES AMIS.
"La pratique habituelle continue. Autres fausses déclarations de médias est prétexte prêt d'objectivité. Ceci est Vladimir Poutine, tente de rejoindre ses amis de la famille et de l'enfance. Au sujet des sociétés dans des paradis fiscaux et beaucoup d'hommes d'affaires à laquelle le président n'a jamais vu dans sa vie ", a déclaré Peskov.
Le porte-parole a déclaré aux journalistes sur les nombreuses questions qui ont été reçues par l'administration du Kremlin.
Les questions ont été envoyées par le Consortium international du journalisme d'investigation.
© SPUTNIK / ALEXEI NIKOLSKY
Le représentant du Kremlin a déclaré qu'il ya une enquête, mais une «coutume flagrante» et à peu près "parler lâche". Selon Peskov, les questions sont les mêmes que précédemment répondu à maintes reprises.
"Est-il vrai que, dans leur jeunesse, ils buvaient, chantaient et parfois se querellaient? Est-il vrai que possède plus de 40 millions de dollars? Est-il vrai que vous avez des yachts et des maisons de luxe? Il y a beaucoup de questions pourrait continuer ainsi, mais je ne vais pas vous ennuyer "elle a ajouté le porte-parole.
De l'avis de Peskov, certaines organisations et les médias, ainsi que des services spéciaux "et a rejoint la course présidentielle" avant le début, mais le Kremlin est prêt à défendre l'honneur et la dignité du président par des moyens légaux.
No hay comentarios:
Publicar un comentario
No se admiten comentarios con datos personales como teléfonos, direcciones o publicidad encubierta