Translate

11 de diciembre de 2018

Les émeutes en France ne sont pas seulement les impôts - Le Prepper organique par Robert Wheeler



Les récentes manifestations en France semblent avoir pris tout le monde par surprise, le gouvernement français en particulier. Le gouvernement Macron semble avoir sous-estimé les manifestations et la détermination des manifestants.
Les médias occidentaux Semble confondait dans leurs tentatives de comprendre et de les expliquer et le reste du monde semble que surpris, dans un « riche » nation occidentale, les gens pouvaient être si mécontents sur ne pas quelque chose qui Impliquez la race, le sexe, ou tout autre point d'éclair de la justice sociale est alimenté par les MSM et les milieux universitaires, qu'ils descendront dans la rue pendant des semaines.
Nous avons toutes les indications indique A ce moment, les Français ont Qu'enfin et légitimement avait assez d'être opprimés par le gouvernement. Pourtant, personne ne sait bien où les manifestations sont en cours ou comment le gouvernement va réagir. Il a-été question de plus en plus grandes inquiétudes sur les manifestations avec plus de violence et le gouvernement a laissé entrevoir la possibilité d'imposer la loi martiale.
À la rédaction de cet article, il a été essentiellement  à la guerre dans les rues de Paris  toute la journée et il semble que la guerre va se poursuivre pendant toute la nuit.

L'histoire officielle des protestations

Dans un premier temps , nous a dit que les protestations étaient le résultat d'une  seule question - taxes . Ceci est assez crédible. Les gens protestent impôts depuis des années. Mais ces protestations semblent différentes. Tout d' abord, il est pas une simple question financière :comme ce que les impôts ont longtemps été considérés aux États - Unis (principalement parce que les impôts ont été relativement faible par rapport aux clubs des pays socialistes en Europe ... pour l' instant) , mais aussi parce que les impôts fraie Prétendument les manifestations ont manger à la suite de l'imposition d'une taxe sur le carburant sous couvert de préoccupations environnementales.
Le Macron Ce gouvernement fait les taxes sont imposées pour la transition hors des combustibles fossiles France et vers les énergies alternatives dans le but de lutter contre le changement climatique.
Les impôts sont, bien sûr, tout simplement plus éco-fascisme et de l'argent saisissant du gouvernement français qui agit la grande tradition des gouvernements occidentaux en utilisant le changement climatique, comme le Club de Rome onze conçu, comme les crises qui « répondent à leurs désirs » pour forcer les Occidentaux « riches » à accepter beaucoup moins en termes de niveau de vie et de leur revenu disponible. Les taxes AURAIT le prix du diesel élevé, le carburant le plus utilisé en France, de 6,5 cents le 1er Janvier Ceci vient après une hausse de 7,6 cent précédent au début de cette année, ce qui a augmenté les prix du carburant de 23%.
Alors que les Européens acceptent plus général des politiques éco-fasciste (en particulier ceux qui ne font rien pour protéger l'environnement), cette hausse du prix du carburant semble avoir été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase en France. Par l'habitude, les taxes nuiraient un DEJA sérieusement surtaxés, surchargés de travail et sous-payés population de la classe moyenne, le travail et les pauvres.
C'est précisément qui sont venus pour protester.

La classe ouvrière est Marre.

En conséquence de libre-échange, l'Union européenne style soviétique « démocratie », la fiscalité élevée socialiste, et l'immigration sans entraves, l'économie française a-été en baisse les tubes. Les salaires stagnent et se baisse, le chômage est à la hausse, et les taxes tout autour sont à la hausse.
Avec la protestation faisant partie de la culture française, des milliers de Français sont descendus dans les rues, enfiler les gilets jaunes Ils sont tenus de garder dans leurs voitures par la loi, comme un symbole de « urgence ». Ces chiffres gonflent de milliers à des dizaines de milliers , à cent mille. Maintenant, il n'y a vraiment pas une façon de dire combien de manifestants sont dans les rues que Paris est devenu lui-même un champ de bataille.
De plus en plus la « gouvernance » est un exercice d'ingénierie sociale par des technocrates savent ce qui est mieux l'OMS.Cet exercice va particulièrement à une version antérieure mesure gouvernementale juste en face de l'ingénierie sociale UTILISéS économique pour obtenir les incitations les gens à acheter des voitures en cours d'exécution sur le diesel. Maintenant, le gouvernement a changé d'avis. Plus de la moitié des véhicules du personnel courir encore sur le diesel, bien que le pourcentage a-été en baisse. Leurs propriétaires sont maintenant d'aller acheter Told une voiture électrique à la place. Mais les gens qui vivent sur le bord ne peuvent tout simplement pas se permettre l'interrupteur.
En outre, la politique énergétique est incohérente. En théorie, l'économie « verte » comprend le nucléaire arrêt de la France vers le bas de nombreuses centrales électriques. Sans eux, où mangerait de l'électricité pour faire fonctionner les voitures électriques? Et l'énergie nucléaire est « propre », pas de CO2. Alors qu'est-ce qui se passe? Les gens se demandent.

Mais en réalité, les manifestations sont plus que les impôts

Mais, comme d'habitude, l'histoire officielle n'est pas toute l'histoire. Il semble que les manifestations sont beaucoup plus ACERCA taxes sur les carburants, mais les taxes qui étaient le carburant à un feu de plus de mécontentement avec le système. taxes sur les carburants sont un autre exemple de la façon dont une population encore une fois surtaxés sont déjà taxés à des taux plus élevés Quand tout ce qu'ils veulent est de travailler et de survivre. Mais il me rappelai à quel point taxes sur les carburants et le charbon sont faux - dire qu'ils ne font rien pour l'environnement, mais le niveau de vie plus bas qu'ils font et rendent incroyablement difficile pour les gens qui travaillent pour survivre, En fin de compte, leur but.
Mais les impôts français Aussi les gens de combien ON RAPPELLE surtaxés Ils sont déjà partout ailleurs, comment les personnes âgées peuvent à peine survivre sur leurs pensions, et comment les travailleurs, même la classe moyenne, regardent leurs moyens de subsistance rétrécissent. Pour les pauvres, ils sont assis, impuissants, au repos et au chômage.
En plus de cela, ils regardent Emmanuel Macron leur dire il n'y a aucun problème avec l'économie. Si vous êtes hors d'un emploi, juste à traverser la rue et obtenir un! En fait, Macron Whos dit aux chômeurs esta OMS interrogés sur ce que lui, j'allais faire pour remédier à l'augmentation du chômage en France, favoriser sa réputation élevée largement déconnectée de la limousine population libérale.
Macron lui-même est une composante intéressante de esta situation dans son ensemble, après avoir été choisi par le courtier de puissance Jacques Attali et Donné à courir à une banque Rothschild avant de prendre la présidence d'imposer des mesures d'austérité, poursuivre les aventures étrangères en France, et détruire essentiellement la nation avec plus d'immigration.

Les protestations sont sur l'état de l'économie, les impôts Pas seulement.

Les manifestations semblent maintenant A propos de la situation générale du pays, et non pas la taxe sur les carburants A propos précisément. Cela est évident depuis relativement peu de temps après les protestations, le gouvernement français a mis la taxe en attente mais les manifestations se poursuivent.
Un grand nombre des signes observés lors de rassemblements Certains ont fourni une dimension intéressante. Par exemple, une image qui circule sur Internet (En supposant que la photo est réelle) Cela montre un signe lit « par Schiappa pédophile » (Schiappa est un pédophile), tandis qu'un autre lit « poison cons Vaccins » (Les vaccins sont le poison). Faut-il NOTÉ Schiappa Ce Marlene Schiappa, l'égalité des sexes ministre français.
Il faut également noter que la France connaît un  mouvement anti-vaccination croissante alors même que le gouvernement français rend Moves à plus mandat et exigent des vaccins.Une autre instance de la fracture croissante entre le gouvernement français et le peuple.
Les gilets jaunes Leurs premières manifestations organisées le samedi 17 Novembre sur les Champs-Elysées à Paris. Il était tout à fait CONTRAIREMENT les manifestations habituelles syndicales, bien organisée pour marcher sur le boulevard entre la Place de la République et la place de la Bastille, ou l'inverse, des banderoles et écouter les discours des dirigeants à la fin.Les tout est venu Jaunes Gilets, sans organisation, aucun des dirigeants pour leur dire où aller ou à haranguer la foule. Ils étaient là, dans les gilets jaunes, en colère et prêts à expliquer leur colère à un auditeur sympathique.
En bref, le message était le suivant:  nous ne pouvons pas joindre les deux bouts. Le coût de la vie ne cesse d' augmenter, et nos revenus continuer vers le bas. Nous ne pouvons pas prendre plus. Le gouvernement doit cesser, penser et changer de cap.

Les choses sont pires que nous nous rendons compte en France

Mais jusqu'à présent, la réaction du gouvernement a été d'envoyer la police à pulvériser du gaz lacrymogène sur les torrents de la foule, apparemment pour garder les gens à distance de la résidence présidentielle à proximité, le palais de l'Elysée. Le président Macron était ailleurs, apparemment lui-même au-delà Considérant tout.
Mais ceux qui étaient en apprendre beaucoup LISTENING A propos de l'état de la France aujourd'hui. Surtout dans les petites villes et les zones rurales, de nombreux manifestants sont venus d'où. Les choses sont bien pires que la moyenne à Paris fonctionnaires et ont laissé sur.
Il y avait des jeunes femmes qui travaillaient sept jours par semaine et désespéraient de avoir assez d'argent pour nourrir et vêtir leurs enfants.
Les gens étaient en colère, mais très prêt à expliquer clairement les enjeux économiques.
Colette, 83 ans, ne possède pas de voiture, mais à celui qui écouterait a expliqué que la forte hausse des prix de l'essence nuiraient aussi aux personnes qui ne conduisent pas, par prix des denrées alimentaires et d'autres nécessités Affectant. Elle avait fait les calculs et compris qu'il en coûterait 80 euros par personne à la retraite par mois.
« Macron n'a pas couru sur la promesse de geler les pensions » Rappelé à gilet jaune, mais est ce que je l'ai fait, tout en augmentant les impôts sur les retraités de la solidarité.

Soins de santé est sapée.

Une plainte importante et récurrente concerne la question des soins de santé. La France a depuis longtemps le meilleur programme de santé publique dans le monde, mais cela est régulièrement sapées pour répondre le premier besoin du capital: le profit.
Au cours des dernières années, il a - été une campagne gouvernementale de plus en plus d'encourager, et enfin d'obliger les gens à souscrire à une « mutuelle » C'est un régime d'assurance-maladie privée, soi - disant pour combler « les lacunes » ne sont pas couverts par la France Universal de couverture sanitaire. Les « lacunes » peuvent être les 15% couverts en est pas de maladies ordinaires (maladies graves sont couverts à 100%), ou pour lesmédicaments retirés de la liste « couverts », ou pour les soins dentaires, entre autres. Les « lacunes » pour combler continuer à augmenter, ainsi que le coût de l' abonnement à la MutuelleEn réalité, ce programme, vendu au public Moderniser amélioration, est une évolution progressive vers la privatisation des soins de santé. Il est une méthode sournoise d'ouvrir le champ de la santé publique à l'investissement en capital financier international. Ce gambit n'a pas dupé les gens ordinaires et est élevé sur la liste des plaintes par les Jaunes Gilets.
La dégradation des soins dans les hôpitaux publics est une autre plainte. Il y a de moins en moins d'hôpitaux dans les zones rurales, et il faut « attendre assez longtemps pour mourir » les salles d'urgence. Ceux qui le peuvent se tournent vers les hôpitaux privés. Mais la plupart ne peuvent pas. Les infirmières sont surchargés de travail et sous-payés. Quand on entend ce que les infirmières ont à supporter, on se souvient que c'est bien une profession noble.
Dans tout cela, je me suis souvenu d'une jeune femme rencontrée à un pique-nique public en France du sud-ouest l'été dernier. Elle prend soin des personnes âgées à la maison seuls qui vivent dans les zones rurales, la conduite d'un à l'autre, pour les nourrir, les baigner, offrir un moment de joyeuse compagnie et la compréhension. Elle aime sa vocation, aime aider les personnes âgées, il peine, mais lui permet de gagner sa vie. Elle sera parmi ceux qui devront payer plus pour obtenir d'un patient à l'autre.

Les choses qu'ils paient des impôts sont enlevés pour.

Les gens paient des impôts volontairement quand ils obtiennent quelque chose pour elle.Quand les choses, mais non utilisés pour le sont-ils sont enlevés.
Les évadés fiscaux sont les super-riches et les grandes entreprises avec leurs batteries d'avocats et des refuges ou des intrus comme Amazon et Google. Pendant ce temps, les Français ordinaires ont été relativement disciplinés à payer les taxes en échange d'excellents services publics: soins de santé optimale, de première classe les transports en commun, rapide et efficace du service postal, l'éducation universitaire gratuite.
Mais tout ce qui est sous l'assaut du règne de l'équité financière appelé « néo-libéralisme » ici.
Dans les zones rurales, de plus en plus les bureaux de poste, les écoles et les hôpitaux sont fermés, le service ferroviaire est interrompu non rentable comme « libre concurrence » est ajoutée selon les directives de l'Union européenne - Mesures qui obligent les gens à conduire plus de voitures que jamais leur.Surtout quand d'énormes centres commerciaux drainent les petites villes de leurs magasins traditionnels.

Sont les manifestations sont-ils réels ou quelque chose d'autre?

À ce stade, les protestations semblent  tout àfait authentique . Les questions abordées sont très vraies et les  gens qui assistent aux manifestations  ne sont pas les suspects habituels. Les manifestants sont les pauvres, la classe ouvrière et la classe moyenne. En général , ils ne sont pas les grands syndicats, des partis politiques ou des militants politiques typiques.Les derniers groupes ont tendance à être le plus facilement contrôlé et manipulé en partie à leur propre intérêt pour les événements politiques cohérents avec leur ignorance couplées de vraies solutions et comment les mouvements demasse peuvent être contrôlés par les forces Ils croient qu'ils protestent.
En revanche, le milieu et la classe ouvrière, ainsi que les pauvres, ont tendance à être moins intéressés par la politique ou à cause jusqu'à ce Tipping Point a été atteint à ce point est presque jamais atteint par les protestations des radicaux, des militants ou des syndicats.
En outre, il semble que les protestations n'ont pas de parti pris politique du tout. Les manifestants ne semblent pas droite ou à gauche, bien que certains « extrêmes » partis de gauche et politique de droite ont appelé ont leurs propres partisans pour soutenir le mouvement de gilet jaune. déclare Johnstone,

Sont les protestataires Radical comme ils sont étiquetés?

Peut-être que je l'ai raté quelque chose, mais des nombreuses interviews que je l'ai écouté, je ne l'ai pas entendu un mot qui entreraient dans les catégories « extrême droite », beaucoup moins « fascisme » - ou même Indiqué en particulier une préférence en ce qui concerne les partis politiques. Ces personnes sont tout à fait des questions pratiques concernées par le béton.Pas une bouffée d'idéologie - remarquable à Paris!
En effet, l'étiquetage des manifestants comme des « fascistes » est non seulement inexact, il est la réponse prévisible des communistes et ceux à l'extrême gauche pour qui toute résistance à leur horaire est considéré comme « le fascisme » et « le nazisme ».
Peut-être est parce que les manifestants portent le drapeau français à leurs protestations causent tant de consternation que de la part des mondialistes. En 2018, toute fierté nationale est considéré comme le « nationalisme » et « nationalisme » est considéré comme une autre de l'idéologie nazie apparence d'Hitler. Ni est vrai, évidemment. Mais il est toujours pas surprendre une classe d'élite dirigeante qui souhaitent éliminer les frontières et imposer des politiques de mondialistes néolibérales trouverait le drapeau français soi-barattage estomac.
Le nationalisme est dangereux que si elle devient agressif envers les autres nations et légitimement xénophobes, pas quand elle inspire la fierté et la participation.

La violence est-Up racheting

Dans un autre développement,  les anarchistes ont  tourné pour les manifestations et, onpouvait s'y attendre, donc a la violence.  Pour être clair, comme un anarchiste identification ne correspond pas à laviolence  et la majorité des anarchistes sont eneffet non-violente. Pourtant, le présent des anarchistes dans un mouvement de protestation des griefs légitimes et demandes légitimes est une recette pour un désastre puisque la seule contribution Anarchistes peut faire est la présence d'un corps au mieux. Dans le cas contraire, la violence, la destruction de biens, et demande à « détruire l'Etat » ne rien faire , mais de fournir une raison de l'état de peindre le mouvement de protestation déraisonnable et donc justifier son son emprise sur le pouvoir ou le refus de céder à ces demandes.
Aussi Anarchistes ont tendance à tomber enproie à l' ordre du jour manipulatrices Au cours du mouvement de masse et, par conséquent, ont tendance à marginaliser ces mouvements, les consommer, et brûler tout révolutionnaire carburant qu'ils pourraient avoir dans un flamboiement de futilité. Pour cette raison, l'anarchiste est l' un de l'outil base plus efficace dans le livre de jeux de l'État. Au lieu de briser l'état, ils ont tendance à briser la résistance à la tyrannie de l'État. Voir l'article « Le duper des Anarchistes Révolutionnaires - Le mouvement moderne et Anarchiste La Révolution russe . »
Par conséquent, il est important de séparer les « gilets jaunes » des anarchistes.

Conclusion

Jusqu'à présent, le mouvement semble être hiérarchisé. D'une part, ce qui rend le mouvement plus susceptible d'être organique et authentique. Mais l'appareil d'Etat ne va pas s'asseoir et laisser le pouvoir être son défi. Où il manque un leader, un chef de file sera assurée - soit par les manifestants ou par les services de renseignement ou les organisations non gouvernementales qui sont si habiles à subvertir et les mouvements de masse mauvaise orientation.
Pour l'instant, les manifestations RESTENT authentique que beaucoup de français de esta écrivains ont rapporté des contacts. Mais les gilets jaunes doivent rester concentré et sur le message et se méfier de tout Ils doivent « leaders » avec des connexions aux grandes fondations, des ONG ou des groupes « activistes ».
Seul un ensemble de principes directeurs, de manière rigide, RESPECTÉES peut maintenir le mouvement esta sur la bonne voie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No se admiten comentarios con datos personales como teléfonos, direcciones o publicidad encubierta

Entrada destacada

PROYECTO EVACUACIÓN MUNDIAL POR EL COMANDO ASHTAR

SOY IBA OLODUMARE, CONOCIDO POR VOSOTROS COMO VUESTRO DIOS  Os digo hijos míos que el final de estos tiempos se aproximan.  Ningú...