Translate

22 de febrero de 2019

EXODE DE est devenue l'UE L'UE cancer malin, économique


Son Gabi 

ABSOLUMENT INFORMATIONAL

EXODE UE : L'UE est devenue un cancer malin, économique.

Est-ce que la chute de l'UE le plus grand événement dans l' histoire financière moderne? Très probablement , oui.

 Lorsque le domino Brexit tombe, il vadéclencher une série d'événements qui ont abouti à l' automne imparable UE .

Il y a des chances que la plupart des gens, au moins beaucoup d'entre eux ne savent pas comment secouer radicalement ce processus affecte leur prospérité. L' économie mondiale entière va subir une transformation massive. 

Parce que aujourd'hui de marchés sont si reliés entre eux, car l' information circule beaucoup plus rapidement, les effets d'un impact économique important immédiatement inonderont tout le monde.En d' autres termes, tout le monde, partout où ils setrouvent sur la planète, sera en sécurité simplement parce qu'ils vivent en Europe. 

l' expérience de l' UE est devenue un cancer malin économique. Et comme tous les cancers malins, il est répandu dans toute l'Union, ce qui provoque de grandes souffrances à tous les citoyens

Et c'est pourquoi tant d'électeurs européens veulent essayer quelque chose, quoi que ce soit, à chaque fois différent de ce que fait maintenant fourni est garanti sa souveraineté financière de l'UE, sur la base des accords autonomes et la culture locale.

 Pensez-y de cette façon;Une fois que les pays de l'UE introduisent leur propre monnaie soutenue par des actifs à nouveau, les corrompus Rothschild UE possédaient et contrôlaient, il va se désintégrer.

Cela va donner à chaque nation ses propres outils pour abandonner les règles de la zone euro manchon deprotection. 

À leur tour, les nations regagnent leur indépendance souveraine, plutôt que de dicter les restrictions sévères à la liberté d'action ou de l'expression des clowns non élus de l' UE. Toutes lesnations peuvent prétendre avec succès ce qui ne devrait jamais avoir été sacrifiée en premier lieu , le droit de se gouverner. 

En règle générale, les présidents, lespremiers ministres, les membres du Congrès et lesparlementaires du monde entier en contradiction avecla volonté démocratique des électeurs de leur nation en refusant de soutenir les résultats légitimes du référendum.

 Fait intéressant, ses actions traîtresses continuent sans représailles graves ou la punition par les électeurs. Cela les encourage à continuer.

La réalité des voix exprimées par le référendum et le processus de « démocratie » ne sont pas de bon augure pour les citoyens du Royaume - Uni, son avenir en tant une nation ou son retour prometteur à la souveraineté.Une fois déclaré, « Brexit » deviendra Grexit, sur la route de l' oubli. 

NO-BREXIT-Deal 

Les Britanniques ne veulent pas un groupe non élu de personnes pour leur dire quoi à faire. L'UE est détenu et géré par Rothschild crime plein, et sont maintenant dans une panique profonde. Le Conseil de l' UE pensaient qu'ils avaient la situation sous contrôle, mais se rendent compte maintenant que les gens reprennent le contrôle. Ces marionnettes non élus ne veulent pas un non-BREXIT-DEAL parce que l'exposer.


Pendant ce temps, la Commission européenne a réduit ses prévisions de croissance économique pour l' USéconomie ralentit la banque centrale. Il atteint un point tournant dans l'ensemble du système pourrait imploser sous son propre poids. marionnettes de Bruxelles ont peur, peur, peur de se rendre compte qu'ils ont perdu lecontrôle. Leur panique est palpable dans leurs tweets.Président du Conseil européen, Donald Tusk arécemment attaqué des partisans de Brexit en Grande -Bretagne, se demandant à haute voix ce « endroit spécial en enfer » pourrait être réservé à ceux qui ne savent pas comment de sortir du pays Union européenne.



Tusk a tweeté ce qui suit: « Je doute Lucifer reçoivent les après ce qu'ils ont fait en Grande - Bretagne, l' enfer même diviser. » 

Son insulte a été accueillie avec une avalanche de commentaires. Il est une autre confirmation que les marionnettes de l' UE sont complètement hors de contact avec les gens qu'ils prétendent à représenter; Ils ne se soucient pas des gens ordinaires , mais seulement pour eux - mêmes. 

Nigel Farage résume pourquoi ils ont si peur et nerveux à l' idée d' un accord .

 Les bureaucrates de Bruxelles ont peur d'un accord non. Appel à une récession qui asuivi ... Ils ne veulent pas l'affaire va ne se produira pas, car ils seront eux - mêmes exposés. 

Ceci est la raison pour laquelle ils ne donnent pas dans sa proposition de l'accord.

Chaque fois qu'ils mentionnent des conséquences désastreuses; Si vous quittez l'UE, l'économie va imploser ou des situations similaires créer de la peur. Il faut être conscient du fait; Il est toujours le contraire de ce qu'ils disent. 

La projection est ce qu'ils montrent;C'est ce que l'UE connaîtra en raison de leurs propres politiques désastreuses et la façon dont ils exécutent le système. 

Qu'est-ce que la peur est vraiment que la Grande-Bretagne, une fois en dehors de l'UE, prospérer.


Les dirigeants de l'Union européenne a offert un chœur uni de « Non » à la fourniture tardive de la Grande -Bretagne de négocier des changements dans le règlement de divorce Brexit, de sorte que le premier ministre Theresa May pourrait retrouver le soutien de leur Parlement. De retour à Londres, le Premier ministre a reconnu que mai son gouvernement n'a pas décidé exactement comment de modifier l'accord pour répondre aux préoccupations des législateurs britanniques à la frontière irlandaise. 

problème frontalier de l' Irlande 

Irlande accord bloqué exprimant la crainte des contrôles aux frontières, ce qui a encore compliqué le problème de l' Irlande du Nord, ce qui a été fait exprès. Plus précisément initié par le Premier ministre irlandais, Leo Varadkar.

Le rappel est conçu pour préserver la frontière ouverte entre l' Irlande du Nord et l'État membre de l'UE, l'Irlande, compte tenu du fait que le Premier ministre Theresa May a insisté sur le fait que le Royaume - Uni ne reste pas ni dans le marché unique européen ou l'union douanière. Pendant ce temps, l'Alliance de laTerre a interrogé le Premier ministre irlandais, Leo Varadkar (40), délibérément essayer de contrecarrer la Brexit le 7 Février. 

Il est le fils d'un immigrant indien qui a admis à être gay, devenant ainsi le premier gay premier ministre de l' Irlande, après avoir été élu chef du principal parti au pouvoir du pays en Juin 2017. - Pour éviter le « transfert » à GITMO (prison ), elle aaccepté de démissionner de son poste Taoiseach Mars prochain, en utilisant l'excuse de la mauvaise santé.

Allemagne, la centrale électrique de l'UE se désagrège et se dirige vers la sortie de l'UE

L'économie allemande est, plus grande que le Royaume-Uni, la France et l' Italie , le plus grand d'Europe. L' Allemagne est l'axe autour duquel tous les autres pays membres et, sous Angela Merkel, a toujours été lemoteur à pleine vitesse pour renforcer l'union presque àtout prix. Mais maintenant , Merkel se dirige vers les portes de sortie et en passant, les forces puissantes poussent plus que jamais pour l' Allemagne de retirer de l'UE. 

Si l'UE décide de quitter Berlin, ou même si elle devient neutre, il entraînera inévitablement un retrait rapide de réaction en chaîne par d' autres membres de l'UE.

De plus, maintenant que les commandes d'usine sombrent, le taux le plus élevé depuis 2012. L'économie européenne frappe un mur, la BCE (Banque centrale espagnole) est bloqué et il n'y a aucun moyen de sortir de cela.

 Le Deutschland autre parti de plus en plus (AFD) a voté en faveur de la campagne pour le départ de l'UE. Ils veulent aussi de fermer le Parlement européen dans son intégralité. 

Celui qui a pensé que le parti a toujours rester hors de la politique allemande a été surpris d'apprendre que 2018 était devenu le deuxième parti le plus populaire, surpassant même le principal parti social - démocrate (SPD).

Pour opposer à cette décision, l'UE a répondu à l'aide d'Antifa radical allemand, parrainé par Soros, qui aposté sur son site Indy-média, sa stratégie électorale détaillée à 2019 pour l'assassiner des hommes politiques de afidistas spécifiques dans le cadre de sa campagne électorale 2019 .. 

L' Allemagne a fait le plus pour construire une Europe unie, mais il estclair qu'il est maintenant prêt à quitter l'UE. Italie

Vice - Premier Ministre de l' Intérieur et ministre de lalutte contre - immigration, M. Salvini, appelle clairement les coups de feu. Pendant ce temps, leur alliance est en tournage dur contre Bruxelles et pour une bonne raison, étant donné que Bruxelles tente d'imposer des règles pour le budget de l' Italie, alors que les mêmes règles ne sont pas applicables également à tous les Etats membres de l'UE.

Les difficultés économiques en Italie vont encore plus loin, parce que 100% des Italiens ont subi une perte de revenu disponible qui coïncide avec la période de leur affiliation syndicale. Désigne le revenu, le revenu après impôts et transferts, bref; il y a eu un épuisement apporte de l'argent à la maison. 

Ceci est la destruction économique totale d'un pays tout entier, en termes réels. Tout simplement pas d'autre façon de le dire. Ceci est la raison pour laquelle des dizaines de millions d'Italiens veulent quitter l'UE.

Le ministre Salvini est en train d'arrêter les « militants des frontières ouvertes » en leur disant que tous lesmigrants envoient à vivre dans les maisons des militants. Il suggère que les migrants de rester avec desgens qui aiment le pays, ce qui permet leur de payer pour cela. 

Maintenant , il est confronté par lesgauchistes qui l'appellent un meurtrier pour rejeter uneimmigration massive en Italie. Salvini a changé , mais les tables demandant des noms gauchistes et adresses de tous les immigrants qui veulent de prendre afin qu'ils puissent leur être envoyés. 

Et il leur dit que les vrais meurtriers sont les trafiquants qui achètent des armes et de la drogue avec leurs profits illicites.

Italie Salvini offre une vue différente, loin des gouvernements de Theresa May et Macron. Battez -vous pour l'avenir de leur pays et appelle à l'élimination de la banque centrale et le régulateur financier. Il dit correctement, or l' Italie appartient aux Italiens et leur nation, et non pas le gouvernement. L' Italie a dans l'hémisphère occidental seulement après les Etats -Unis. UU.

 Et l' Allemagne, la troisième plus grande réserve d'or. Dit-il; or monétiser la nation apporterait une manne d'argent pour régler la banque et de l' Italie de la crise de la dette nationale, une fois l'or est évalué à sa valeur de marché libre, à l' abri de l'interférence de la banque centrale.

 Grexit pillag

La Grèce représente peut-être l'épicentre du pillage mondial. Grâce à la Troïka de l'UE, la BCE, le FMI, la solution a été adoptée à la ruine de son économie. Bien sûr, payer les banquiers premier est ce qui importe le plus, après avoir créé la crise économique en Grèce en premier.

 Quand le chaos vient, elle leur permet de maximiser faciliter leur vol qualifié; Dans le cas contraire, il décrit comme le financement du terrorisme à travers le piège de la dette. Cela crée un déclin massif, le chômage élevé, le néo-servage, ce qui suit la misère humaine.

Rappelez - vous que la Grèce, le 27 Juin, 2015, une fois voté pour quitter l'UE et renégocier son existence dans l'UE dans son propre référendum « Grexit ». Merci à son propre ensemble de politiciens malhonnêtes et traîtres, cela n'a pas été bon pour la Grèce. 

En regardant le résultat grec et comprendre le contrôle du Parti dedivision conservateur au Royaume - Uni qui existe dans le cœur des premiers ministres des deux côtés de la Chambre des communes, le prochain vote parlementaire ne semble pas bon pour la Grande -Bretagne. 

Frexit

L'impulsion de sortie de la France de l'UE a été lesmains du mouvement furieux de la veste jaune depuis le17 Novembre 2018. 

Dans les manifestations à travers laFrance, plus de 3000 manifestants et policiers ont été blessés par des grenades de débris, des balles en caoutchouc et passages à tabac de police. 

Ce mouvement est maintenant répandu en Belgique, aux Pays - Bas, l' Allemagne, l' Italie et d' autres pays. 

gilets jaunes 

antigouvernementale se préparent pour leur 15e week - end tout droit de la rue dans toute la France et dans de nombreux autres pays membres de l'UE, avec sa demande universelle de laisser les protestations de l'UE.

Les Français sont très mécontents de leur gouvernement actuel et surtout le Macron arrogant. Ils ont jamais abandonné son socialisme, qui est la racine de la plupart des problèmes. Ils peuvent changer tout ce qu'ils veulent, mais jusqu'à ce que le marché libre couvre, les problèmes vont pas disparaître. Une étude affirme que jusqu'à à un quart de la population française croit non seulement dans une conspiration de « élite », mais croit aussi que ces mêmes élites utilisent la migration de masse pour remplacer les populations européennes. 

résumé

Les Britanniques ont réalisé que les idéaux qu'ils avaient combattu pendant plus de 2000 ans de rester endehors de l' Europe, ont été promulgués sans leur consentement. Tyrannie et le mépris de Bruxelles, innumerablesorar le peuple d » volonté, a finalement conduit à un point de rupture irréparable.

Mondialistes à ces criminels viennent. Cependant, en attendant, vous pouvez toujours utiliser tous les moyens possibles à leur disposition pour imposer leur volonté à la population de l'UE.

Cependant, beaucoup d' autres nations se préparent leur propre processus à suivre, comme; Danemark Dexit, Nexit Pays - Bas, Pologne Polexit, Swexit Suède, la Finlande Fixit. 

Et ne pas oublier les pays d'Europe de l' Est comme la Hongrie, la Tchécoslovaquie, l' Autriche, avec ses puissants dirigeants anti-UE. En outre, laBulgarie et la Moldavie parlent de quitter l'UE.Finalement, tous les pays de l' UE , sauf l' Espagne contrôlées par les jésuites, quittent l'UE 

Ne pas oublier la ville de Londres est une entité distincte du Royaume - Uni, la reine Elizabeth possédée et contrôlée par les Rothschilds, comme Washington DC et la Cité du Vatican sont contrôlés par l'État profond

Malgré cela, la reine a accepté et signé pour mettre fin au contrôle de Londres sur le système financier mondial, ainsi que la mise en œuvre éventuelle de la loi martiale. 

Le vote du contrôle final Brexit de l'état profond, la reine et le Vatican sur le contribuable et pourrait déclencher l'effondrement financier du reste de l' Europe, ce qui entraîne dans le démantèlement de l'Union européenne, détenue et contrôlée par l'élite .Maintenant que le Brexit a été rejeté une fois de plus, il devrait être déclaré la loi martiale au Royaume - Uni.



Kabbale craignait beaucoup l'Brexit a été adopté, comme il était prévu de provoquer une cascade d'événements pour le Royaume-Uni. Entre autres, l'Irlande du Nord serait forcé de quitter le Royaume-Uni et rejoindre le reste de l'Irlande. Écosse vote pour quitter le Royaume-Uni et rejoindre l'Europe en tant que nation souveraine. 

Selon Q, ces événements étaient déjà prévues, car ils sont dans les conditions de respect des GESARA et étaient prévues pour le Royaume-Uni par Brexit.

La déclaration d'urgence nationale aux États-Unis. UU.Et la loi martiale au Royaume - Uni, si Brexit pas accepté d' éliminer l'État profond complexe militaro -industriel (CMI), alors que son capital financier, la ville de Londres, qui soutient son contrôle global sur nous, le peuple, sera complètement démontées. La déclaration de la loi martiale serait le Royaume - Uni se réunit GESARA. 

En attendant, le président Trump et le Royaume - Uni en même temps mis fin à ses sanctions contre le Zimbabwe. Ce qui implique que la Réserve fédérale Cabal, l'IRS (administration fiscale), la ville de Londres, la Banque du Vatican et toutes les autres banques centrales privées sont devenues obsolètes.

Faire le Zimbabwe rencontre GESARA, pourrait être le signal de départ pour la mise en œuvre du nouveau système monétaire RV et QFS est opérationnel. 

Alors que la réévaluation générale de la monnaie de RV pourrait commencer peu après. 

Les restes de la clique qui refusent de se rendre seront traqués et arrêtés. Terre Alliance est prête à faire tout ce qu'il faut pour commencer la transition vers la nouvelle QFS du système financier. Comme il aurait dû être


Si l'UE avait adhéré à leurs croyances originales d'être juste une coalition forte à des fins commerciales , il aurait pu être encore une idée vertueuse. Mais comme les élitistes mondiaux ont décidé de tirer les leviers de marionnettes politiques pour faire pression sur le gouvernement du seul monde sur les citoyens qui ne voulaient pas ou n'a pas besoin de ces idéaux, l' idée de l' unité européenne fanée et est devenu obsolète à partir du moment de sa conception. Quoi qu'il en soit, l'UE sera bientôt l' histoire parce que, entre autres, lefinancement est en cours d' exécution par la force. 

La connaissance est puissance

Toutes les informations historiques a été étudié et compilé fond, plus vaste que jamais dans un résumé facile à lire. Cette connaissance est essentielle si l' on veut à comprendre l'énorme crime et la fraude dont nous vivons nos ancêtres. Ce sont la nécessité de restructurer et la mise en œuvre des changements nécessaires dans les sociétés locales autour des guides du monde. Ne peut alors sécuriser et éviter ressurgir la destruction totale de ces mauvaises pratiques criminelles. Soyez sage et ne jamais oublier; Impression facile de l' argent est la racine de tous les maux sur notre planète. Il a fait de notre monde complètement corrompu à l'os. Ne hésitez pas à partager. Livre « Le Grand Réveil » (Le Grand Réveil) Bénédictions Son Gaby

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No se admiten comentarios con datos personales como teléfonos, direcciones o publicidad encubierta

Entrada destacada

PROYECTO EVACUACIÓN MUNDIAL POR EL COMANDO ASHTAR

SOY IBA OLODUMARE, CONOCIDO POR VOSOTROS COMO VUESTRO DIOS  Os digo hijos míos que el final de estos tiempos se aproximan.  Ningú...