L'élite sioniste qui domine le monde est nerveux à la montée fulgurante dans les sondages Mélenchon en France.
Il y a quelques jours, contre leur propre tradition de ne pas interférer dans les affaires intérieures des autres pays, le gouvernement allemand a donné publiquement son soutien au candidat de Rostchild, Macron.
Les médias ne cessent dans ses efforts pour discréditer ses rivaux, mais en vain. La France est devenue anti-système.
Et la gauche et la droite, les partis traditionnels sont dépassés par leurs options plus radicales.
Les forces d'élite désespérées Facebook de pénétrer dans la campagne de prendre parti. Depuis sa fermeture, tous ces comptes, à la fois à droite et à gauche, qui donnent soi-disant fausses nouvelles.Il est supposé être ceux qui sympathisent avec Le Pen ou Mélenchon.
Armak de Odelot
Il dit qu'il va fermer le plus grand public
Facebook prend des mesures contre 30 mille comptes avec des informations fausses et fraude
Journal La Jornada
vendredi 14 Avril, 2017
vendredi 14 Avril, 2017
Londres.
Facebook a indiqué que a entrepris des actions contre des dizaines de milliers de faux comptes en France , à un moment où le réseau social cherche à démontrent travailler dur pour arrêter la propagation du spam, des informations fausses, la fraude et la désinformation.
La société, basée dans la Silicon Valley , est sous une intense pression parce que plusieurs gouvernements européens ont menacé de nouvelles lois à moins Facebook agir rapidement pour éliminer les extrémistes de propagande ou d' autres contenus illégaux, conformément à laréglementation en vigueur.
sites de réseaux sociaux tels que Twitter, YouTube , propriété de Google - et Facebook sont également sous surveillance pour leur potentiel à utiliser pour manipuler les électeurs aux élections nationales qui se tiendront en France et en Allemagne dans les prochains mois.
Dans un billet de blog, Facebook a expliqué que pris des mesures contre 30 mille faux comptes en France et que dans certains cas supprimés, mais pas tous.
Il a ajouté que sa priorité est de fermer ceux qui ont des volumes élevés de publications et unpublic plus large .
Nous avons apporté des améliorations à reconnaître ces comptes inauthentiques plus facilement d'identifier les tendances de l' activité, sans évaluer le contenu lui - même, écrit dans un billet de blog officiel Shabnam Shaik, directeur d'une équipe de sécurité Facebook.
La société a également émis des avis à la page complète dans les journaux plus de ventes en Allemagne pour sensibiliser les lecteurs sur la façon de détecter les fausses nouvelles.
En Avril, le gouvernement allemand a testé de nouvelles lois pour forcer les réseaux sociaux à jouer un rôle plus important dans la lutte contre les discours de haine sur le net. Dans le cas contraire , ils pourraient faire face à des amendes de jusqu'à 53 millions $.
Ces derniers mois, Facebook a pris des mesures pour le rendre plus facile pour les utilisateurs designaler une fraude possible, à la critique pour son rôle dans la diffusion de fausses nouvelles lors de l'élection présidentielle dans les États-Unis.
No hay comentarios:
Publicar un comentario
No se admiten comentarios con datos personales como teléfonos, direcciones o publicidad encubierta