Translate

12 de abril de 2017

Puigdemont Junqueras et avertir de « Le Soir » que « voter cette année » est « la seule chose » pour ne pas abandonner

Puigdemont Junqueras et avertir de « Le Soir » que « voter cette année » est « la seule chose » pour ne pas abandonner

Le président et le vice-président du gouvernement a insisté pour parvenir à un accord que le référendum écossais et demander à l'Espagne de s'asseoir « à la table du dialogue »
Le Président de la Generalitat, Carles Puigdemont et vice-président Oriol Junqueras | ACN

Le Président de la Generalitat, Carles Puigdemont et vice-président Oriol Junqueras défendent dans un article paru dans le journal belge « Le Soir » que « donner » lors d'un référendum en 2017 est « la seule chose » que le gouvernement « ne le fera pas » . Puigdemont Junqueras et insister pour que « la scène d'un référendum décidé d'un commun accord » est « sans aucun doute », il veut la Catalogne et l'Espagne invitent à s'asseoir « à la table du dialogue » pour parvenir à un accord similaire au Royaume-Uni et en Ecosse . « Les différences ne se séparent pas, ce qui est l'absence d'un accord séparé pour les résoudre » et réitéré Puigdemont Junqueras, avertissant que l'Etat « a abandonné tous les Catalans, qui aussi ne veulent pas que l'indépendance. » « La seule chose que nous ne ferons pas renoncer à voter cette année. Pourquoi les citoyens qui prétendent exprimer leur opinion clairement et répondre à une question simple, « disent-ils.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No se admiten comentarios con datos personales como teléfonos, direcciones o publicidad encubierta

Entrada destacada

PROYECTO EVACUACIÓN MUNDIAL POR EL COMANDO ASHTAR

SOY IBA OLODUMARE, CONOCIDO POR VOSOTROS COMO VUESTRO DIOS  Os digo hijos míos que el final de estos tiempos se aproximan.  Ningú...