Translate

15 de junio de 2017

La Mafia khazar va essayer plusieurs autres tentatives pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale avant de s’avouer définitivement vaincue


le 12 juin 2017





Note aux lecteurs
Comme je vais être déconnecté de mon réseau à Bougainville cette semaine, cette lettre d’information a été rédigée trois jours avant la date habituelle et ne comprend pas les dernières nouvelles.

Cependant, pour compenser, il devrait y avoir beaucoup d’informations intéressantes à communiquer de Bougainville la semaine prochaine.


La Mafia khazar est incapable de comprendre qu’elle est sur la voie d’une défaite historique, et tente de déclencher la Troisième Guerre Mondiale comme des fanatiques, selon de multiples sources concordantes. La Mafia khazar qui a régné sur l’humanité, ou du moins sur l’Occident pendant des milliers d’années, s’accroche toujours au pouvoir au Japon, en Israël, en Arabie Saoudite, dans certaines parties de l’Europe ainsi qu’une partie de l’élite au pouvoir aux Etats-Unis. Cependant, l’équilibre du pouvoir mondial penche maintenant définitivement en leur défaveur. C’est pourquoi en désespoir de cause d’une défaite finale, ils vont continuer de toutes leurs forces à essayer de déclencher la Troisième Guerre Mondiale en Ukraine, au Moyen-Orient ou en Corée du Nord afin de se maintenir au pouvoir et de mettre en œuvre leur projet d’éradication de 90% de l’humanité.

Ils s’accrochent à l’illusion qu’ils réussiront à évincer le Président des Etats-Unis Donald Trump et à rétablir leur emprise sur le complexe militaro-industriel. Leur manque de pouvoir à Washington DC s’est révélé de manière flagrante la semaine dernière lorsque le directeur du FBI, James Comey qui a été renvoyé s’est non seulement montré incapable de fournir des preuves irréfutables contre Trump, mais s’est également incriminé, lui-même et les dirigeants du Parti Démocrate. J. Comey l’a fait en témoignant que le Procureur Général à l’époque d’Obama, Loretta Lynch, lui avait demandé de mentir sur le fait qu’Hillary Clinton faisait l’objet d’une enquête criminelle.



Comey a également fourni des munitions à ceux qui disent que les Khazars ne sont même pas humains en déclarant qu’il a eu « un tas de conversations avec des humains au cours des années ».

En outre, son témoignage a révélé une fois de plus au public que les médias contrôlés par la Mafia khazar comme le New York Times, avaient publié des mensonges avérés, dans ce cas précis, sur les soi-disant interférences Russes durant l’élection présidentielle Américaine.

Les médias privés khazars ont également montré à quel point ils étaient devenus stupides en écrivant, avec un sérieux imperturbable, des articles sur une soi-disant taupe de la NSA au nom de « Reality Leigh Winner ». « Reality Lie* Winner » a sans aucun doute remporté la palme d’or au sein de la NSA pour l’élaboration d’une histoire fausse la plus outrageante.

Pas étonnant que seuls 6% des Américains fassent encore confiance aux médias privés.

*Jeu de mots entre Leigh et Lie (mensonge). NdT


La devise du Mossad « Tu feras la guerre par la tromperie », a oublié de prendre en compte l’histoire du garçon qui criait au loup. Ils ont tellement menti et trompé le monde que plus personne ne les croit plus.

C’est pourquoi les coups montés de toutes pièces, commencent à rater leurs objectifs malgré les articles de plus en plus hystériques que publient les médias.

Lors de l’élection au Royaume Uni, le coup monté de Londres a eu l’effet inverse de celui qui était escompté, en détournant les électeurs du Premier Ministre Conservateur, Theresa May. May est maintenant obligée de s’allier au mouvement créationniste fondamentaliste du parti DUP pour s’accrocher au pouvoir. Les médias de la Mafia khazar essaient de présenter son revers comme une victoire contre le Brexit. Pourtant, le principal opposant de Mme May, le dirigeant Travailliste Jeremy Corbyn, a subi une couverture médiatique négative à 75% parce qu’il soutenait des thèmes tels que la vérité sur le 11 septembre.



Les peuples anglo-saxons se sont révoltés contre le règne de la Mafia khazar.
Les Khazars se font des illusions s’ils pensent que tuer Donald Trump va mettre un terme à cette révolte. Le renseignement Naval Américain rapporte qu’un tueur à gage du nom de Charles McCarry et sa société Pluribus International ont accepté un contrat de 150 millions de $ pour tuer Trump en utilisant des femmes. Ce Rapport de « Sorcha Faal » du renseignement naval est probablement exact à 80%.


Les Khazars ciblent également un tas de gens à part Trump. Le Grand-Maître des Illuminati Gnostiques Alexander Romanov a dû entrer dans la clandestinité pour éviter les assassins. Un journaliste de la télévision italienne m’a également dit la semaine dernière : « Je suis surpris que vous soyez toujours en vie, je continue à consulter les journaux à la recherche de votre avis de décès ».

Ce qu’ils ne réalisent pas du tout ; au point où on en est, c’est que tuer quelqu’un comme moi serait comme tuer l’enfant qui a dit que le roi était nu après l’avoir dit. Cela aurait l’effet contraire de ce qu’ils espèrent en ce moment.

Les tentatives des Khazars pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale deviennent également de plus en plus impudentes et désespérées.

Henry Kissinger a essayé la semaine dernière d’encaisser 4 300 milliards de $ d’obligations pour les verser aux Asiatiques en échange de la protection des Khazars, selon des sources de l’extrême-droite proches de l’Empereur du Japon. L’argent devait être déposé à l’AIIB, des pays BRICS c’est à dire la Banque de Développement Asiatique ainsi que chez les Khazars, a promis Kissinger selon cette source. Le problème, c’est que Kissinger est un criminel de guerre tueur en série qui a usé de l’escroquerie depuis l’époque de Nixon pour maintenir le contrôle des Khazars sur les finances mondiales.


Ce que contrôlent les Khazars s’appelle le « Système de la Dette Mondiale », qui n’est rien d’autre qu’une illusion, une entité fondée sur de la dette babylonienne mondiale pour réduire l’humanité en esclavage. Pour chapeauter ce « système de la Dette Mondiale » avec aucun actif, se trouve le « Système de Crédit Mondial », qui lui, est garanti par de véritables actifs, notamment les réserves d’or asiatique. Donc, étant donné que l’AIIB, la banque des BRICS et la Banque de Développement Asiatique sont des institutions recommandables, elles n’ont aucun besoin de continuer à fonctionner sous l’égide des esclavagistes Khazars de la dette. Celles-ci seront pleinement soutenues par le nouveau système financier.

Ce système se développe par l’intermédiaire de devises cryptées, des réserves d’or et par une véritable économie mondiale ainsi que le boycott continu des instruments financiers frauduleux des Khazars.


Lorsque le dernier complot de Kissinger pour encaisser l’argent a échoué, lui et ses acolytes Khazars ont essayé de pousser leurs compagnons Satanistes en Arabie Saoudite à déclencher la Troisième Guerre Mondiale en menaçant d’envahir le Qatar. Donald Trump a prouvé au monde qu’il n’était pas véritablement aux commandes des Etats-Unis la semaine dernière par un tweet, en félicitant les Saoudiens pour leurs menaces contre le Qatar pour se voir aussitôt contraint à un virage à 180 degrés le lendemain par les militaires américains.



En outre, les Turcs ont immédiatement déployé des troupes pour défendre le Qatar en montrant du même coup que l’armée la plus importante du Moyen-Orient est contrôlée par des Musulmans et non par des Satanistes Salafistes pseudo-musulmans.


Le renseignement militaire Chinois a également informé les Etats-Unis du scénario khazar pour une guerre impliquant la Corée du Nord. Selon ce scénario, la famille régnante Kim serait évacuée vers le Nord de la Chine avant la guerre. Les Coréens étaient alors supposés provoquer les Etats-Unis à envahir la Corée du Nord, en organisant une attaque de style kamikaze contre les porte-avions américains dans la région. Une fois que les Américains auraient envahi la Corée du Nord, une campagne serait entreprise pour affaiblir leurs contingents par une guerre d’usure. Vers la fin, les Nord-Coréens déclencheraient des bombes nucléaires en Corée dont les Chinois imputeraient publiquement la responsabilité aux Américains.


Les Chinois obtiendraient alors le soutien des pays Asiatiques et Européens pour servir d’émissaire afin d’arbitrer et négocier la fin de la guerre. L’Armée Chinoise du District du Nord est une des plus puissantes du pays et est composée de guerriers Mongols, Mandchous et Coréens, selon les sources Chinoises.

Inutile de préciser qu’on a mis le holà sur ce scénario grâce aux communications à haut niveau entre les militaires et les services de renseignement Américains et Chinois.

La situation au Japon tourne également très mal pour les Khazars. Bien que le Parlement en service commandé, ait réussi à faire voter une loi prévoyant que l’Empereur allait démissionner dans les 3 ans, la partie sera terminée pour eux avant même qu’ils n’aient une occasion d’installer un prétendu Empereur de leur choix. La grande majorité des factions occultes Japonaises sont maintenant prêtes à éliminer les agents des Khazars. Des représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS) ont récemment tenu des réunions avec les dirigeants de plusieurs factions et ont accepté de former une alliance pour faire du Japon à nouveau un pays indépendant pour la première fois depuis 1863.

Une fois le Japon libéré, seules l’Allemagne, la France, l’Italie, Israël et l’Arabie Saoudite resteront sous le contrôle de la Mafia khazar.


Ce pourrait être une bonne occasion de rappeler au peuple Juif qu’il ne s’est jamais vraiment libéré de Babylone et que la chute de la Mafia khazar signifiera qu’il sera véritablement libre pour la première fois depuis des milliers d’années. Les Israéliens seront libres de faire la paix avec leurs voisins et de reconstruire leur temple, pour autant qu’ils laissent le Dôme du Rocher intact. Ils devront également dire clairement au monde que le Temple sera dédié à Yahweh et non à Satan. Aucun sacrifice humain ni animal ne sera autorisé au Temple.



Cependant, malgré toutes ces bonnes nouvelles, la victoire finale n’est pas encore acquise et nous pouvons nous attendre à quelques vilaines tentatives des Khazars à la dernière minute. Le solstice d’été du 21 juin est une période suivie de traditions par leurs holocaustes ou offrandes du feu, donc nous devrons nous montrer particulièrement vigilants.

N’ayez aucun doute pourtant que l’humanité va gagner.



 Source : Antimatrix.org                           © Benjamin Fulford.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No se admiten comentarios con datos personales como teléfonos, direcciones o publicidad encubierta

Entrada destacada

PROYECTO EVACUACIÓN MUNDIAL POR EL COMANDO ASHTAR

SOY IBA OLODUMARE, CONOCIDO POR VOSOTROS COMO VUESTRO DIOS  Os digo hijos míos que el final de estos tiempos se aproximan.  Ningú...