Translate

11 de agosto de 2017

leurs votes à venir. Toute l'humanité, la conscience humaine dans son ensemble


Sananda, vote « humain » du 11 Août


1997

Chers enfants de Lumière et d’Amour, je suis Sananda,
Je voudrais évoquer avec vous une date, proche, celle du 11 août, très marquée, très posée celle-là. C’est une date importante qui correspond à l’arrivée d’un évènement stellaire, ne vous inquiétez pas, de faible intensité, mais elle correspond aussi à un vote planétaire. Les Elohim, ces êtres de lumière et d’amour, vont venir recueillir les pensées de l’humanité. En fait, vous votez votre futur. L’humanité toute entière, la conscience humaine toute entière, en tout cas humanoïde connectée à la terre, émet sans cesse des pensées. Ces pensées créent sans cesse, bien sûr, d’une manière compulsive, cela a été évoqué par mon ami, mais ces pensées servent aussi à préparer le futur de cette humanité.
Je vous invite, dans la date du 11 Août, à prendre le temps d’aller en paix, d’aller dans l’espace le plus profond dans votre cœur, dans votre tête, peu importe où, mais dans cet espace, dans un espace sacré, chez vous, où vous pourrez demander aux Elohim ce que vous voulez pour ce monde. Ceux qui ne feront pas cela en conscience évidemment le vivront de manière complètement différente, ce sera évoqué complètement différemment. Le vote aura lieu de toute façon, mais ce sera l’état de pensées dans lequel vous serez ce jour-là, unitairement sur la planète, qui va décider un petit peu de ce qui va se passer pour cette planète. Alors poursuit-elle son ascension, est ce que vous aurez décidé d’amplifier en vous la paix, d’amplifier en vous la liberté, ou d’amplifier la guerre, d’amplifier, j’allais dire, le surmenage industriel ? Je ne sais, pas, je ne suis pas venu vous donner un choix qui serait correct. Le seul choix correct c’est de se rapprocher de sa nature Divine et de voir ce qui vous parle, ce qui vous correspond, mais ce serait tout de même, avouons-le, dommage ce jour-là d’être particulièrement en colère. Cela arrive régulièrement, très régulièrement sur votre planète, ce survol par ces êtres, pour voir un petit peu ce qu’attend l’humanité, ce à quoi elle est prête, ce à quoi même elle n’est pas prête d’ailleurs.
Alors vous allez dans la conscience recevoir cette énergie Divine en vous, et soit dans un espace de paix, qui serait une sorte j’allais dire d’isoloir mental, ou soit en vous endormant, vous allez envoyer l’énergie de la planète, celle que vous désirez voir sur cette planète. Alors soyez en paix, totalement en paix, totalement en conscience de ce qu’est la paix, bien sûr.
J’aimerais que vous ne condamniez pas trop vite vos frères et sœurs. Je vais vous expliquer ce que je veux dire par là. Je ressens sur la planète à quel point des vents contraires, des énergies séparées, sont en train de s’unir presque contre des peuples. Ce que je suis en train de dire, c’est que de nouvelles guerres de territoires commencent à être mises en place, certaines sont très psychologiques ces guerres, très industrielles, mais d’autres sont réelles, bien réelles. Vouloir absolument ce que l’autre a, ou vouloir lui retirer, c’est agir sur soi. En voulant retirer du pouvoir à quelqu’un, vous vous retirez votre propre pouvoir. La manière dont vous agissez avec autrui, c’est souvent la manière dont vous agissez avec vous-mêmes.
Donc j’invite l’humanité à accomplir ma phrase, je veux dire : agissez envers les autres comme vous aimeriez qu’on agisse avec vous. Alors ce n’est pas toujours facile, ce n’est pas toujours simple, surtout quand on est bloqué, comme l’évoquait Siddhârta, dans le mental, dans ce cyclone, dans ces émotions. Mais voilà il est venu le temps de la maîtrise des émotions.
Aujourd’hui, l’amour, la paix, peuvent s’installer, et sans vouloir en faire la propagande il est bien évident que, oui, j’irai en ce sens, dans le sens de l’amour et de la paix. Pourquoi faire la guerre, pourquoi vouloir détruire des peuples, vouloir détruire des personnes ? Où est l’amour de son prochain ici, où est la volonté de respecter l’humanité, de lui apporter le plus grand bien, de respecter chaque croyance, chaque affirmation, vous savez ces dogmes que vous prêchez souvent de tolérance ? La tolérance elle est toujours à double sens, c’est quelque chose qui s‘installe dans une énergie, dans un groupe, dans des peuples. Vous l’aurez compris, ce mois est tout de même un petit peu particulier dans l’énergie, il vous ramène à la lumière, il vous ramène à la conscience de la paix, de ce qui est juste, de ce qui est bon. Alors par bonté, par amour, dans la paix, et bien tout cela ça commence par vous.
Commencez par vous, si vous n’êtes pas en capacité de ressentir la bonté, l’amour, la paix, vous ne pourrez pas la diffuser. Comment est-ce qu’on introduit l’amour et la paix en soi ? Bien sûr il y a des techniques, vous adorez les techniques, mais ce n’est pas le sens ici de la technique, ici le sens est de vous dire : « voyons, voyons, voyons, qu’est-ce qui va se passer si je suis en paix » ? Je voudrais que vous sachiez que, cette phrase-là, vous vous l’envoyez à vous-mêmes souvent, « la vacuité n’a aucun intérêt, ou j’adorerais vivre le vide », mais vous ne le vivez jamais en tant qu’Occidental, ou rarement, et vous posez cette question. Vous êtes parfois dans l’idée que ce qui semble immobile, et mort, ne bouge pas, inerte, ne sert à rien. Vous vous trompez aussi. Voyez comme dans mes silences l’unité peut s’exprimer. Alors souvent vous attendez des mots de notre part, souvent vous attendez des phrases très précises sur ce qui va vous arriver, sur : avez-vous raison de faire ceci, avez-vous raison de faire cela. Moi je vais vous inviter à redevenir humain, j’allais dire, mais à vous dire que ce qui demande s’il a raison, n’est pas ce à quoi nous répondons le plus souvent.
C’est évidemment le corps mental qui s’occupe de savoir s’il a raison d’agir de cette manière ou d’une autre manière, c’est ce corps mental, c’est cet égo, ce personnage, un de ces personnages qui s’exprime. Alors bien sûr on peut vous répondre. Vous avez toujours raison de vouloir la paix, vous avez toujours raison de vouloir l’amour, vous avez toujours raison de vouloir votre propre gloire, ce que je veux dire par là c’est d’expérimenter les plus hauts états de vous-mêmes, mais vous avez toujours raison aussi de le vouloir pour votre frère, pour votre sœur, pour celui qui ne s’est pas exprimé, pour celui que vous pensez être le bourreau, lui aussi mérite tout cela. Et pour être en accord dans sa conscience avec cette paix, il faut l’offrir à tous. « Tant que moi je suis en paix tout va bien ». Ce moi qui s’exprime génère une telle dualité en disant cela, que sa paix va être bien temporaire. Il ne peut pas en être autrement.
Saluons dans l’instant présent, la victoire de la lumière dans ce monde. Vous savez, il y a quelques années, un de ces votes que j’ai évoqué au début a eu lieu, il a eu lieu dans les années 2012, autour de 2012, vous le savez, et ce vote il était pour savoir si l’humanité devait vivre son ascension, son changement de temps, son changement d’espace, ou si cette humanité était condamnée à s’autodétruire. C’est drôle de constater qu’aujourd’hui vous avez passé ce cap, certains pensent encore que l’humanité s’autodétruit.
Ce n’est pas tout-à-fait faux dans l’énergie bien sûr, mais c’est évidemment faux de manière planétaire. Il est vrai que votre planète contient beaucoup d’énergies, beaucoup j’allais dire, de colère, en tout cas d’énergie rouge… je ne sais pas comment vous exprimez cela, mais en gros cela bouge, cela fluctue dans votre plan. Je ne suis pas en train de parler de tremblement de terre, même si vous allez, comme toujours, j’allais dire, en avoir.
Ce que je veux dire par là c’est que cette colère de la terre, c’est une colère saine, ce que je veux dire par là c’est… ce qu’elle ressent c’est : ah bon sang, pourquoi ne s’éveillent-ils pas, à ma présence ? Donc ici le cri du cœur que je vous propose c’est celui de la planète à elle-même qui vous demande de l’aimer, de la protéger, de la préserver, mais aussi de vous aimer, de vous protéger, de vous préserver. Tout est lié. La paix en soi c’est la paix dans le monde, la fin en soi c’est la fin dans le monde, la colère en soi, c’est la colère dans le monde.
N’essayez pas de travailler sur le monde. Restez sur sa représentation, qui est le corps, qui est l’espace du mental. Encore une fois, toute votre vie, toujours, vous aurez des épreuves. Croyez-vous que je n’en ai pas eues ? Mais petit à petit, avec l’augmentation de la vibration planétaire, vous allez pouvoir venir voir s’installer, dans votre plan, des états de paix plus naturels, des états de joie plus naturels. Vous n’allez plus vous surexciter pour rien, j’allais dire. Ces corps d’énergie, ces corps de souffrance, peuvent être libérés, pas libérés… pas comment dire… libérés de leur rôle, devrais-je dire. Vous n’allez pas faire disparaître des corps énergétiques autour de vous. Pour les libérer de leur rôle, pour revenir un peu à la véritable énergie de ce que vous êtes, quand vous sentez que votre corps de souffrance, c’est-à-dire quand votre mental accélère les choses, utilisez un souffle pour vous libérer.
Ce souffle est le suivant (bruit de souffle par la bouche, puissant, un peu long), vous connaissez ce bruit, ce bruit libératoire, c’est celui du vent dans les arbres, c’est celui des vagues sur la plage. Reproduisez en vous ce bruit des vagues, reproduisez en vous cette énergie qui contient toutes les énergies. Je ris… j’entends certaines de vos pensées, certaines personnes dirent : qui fait le bruit des mouettes ?… merci de cette blague.
Cette respiration vous amènera à détendre le corps, à libérer l’énergie, parce que vous avez deux moyens de concentrer votre énergie créatrice, soit laisser votre cœur émettre toutes les énergies qui vous traversent, toutes les formes positives ou négatives, mais à ce moment-là lui va les envoyer comme des vœux à l’Univers, soit d’utiliser votre souffle (bruit par la bouche) avec la pensée qui vous stresse, qui vous angoisse, parce que là vous ne l’envoyez pas à l’Univers, vous l’envoyez encore à votre terre-mère, qui recyclera cette énergie-là aussi. Alors, évidemment que j’ai entendu vos paroles quand vous dites : « mais la terre-mère en a déjà assez, vous m’avez dit qu’elle était en colère, vous avez exprimé à quel point finalement elle était peut-être un peu perturbé », mais elle sait parfaitement recycler ces énergies, elle saura quoi en faire, ce n’est rien pour elle. Elle ne va pas pouvoir, j’allais dire, par contre patienter longtemps que l’être humain s’éveille à ce genre de pratique, à ce genre de notion dans la paix intérieure, à ce genre de contact avec lui-même.
Alors, c’est fabuleux d’imaginer à quel point votre souffle est déjà Divin, à quel point à travers la respiration vous pouvez trouver force, courage, ténacité. Ce qui a été évoqué aujourd’hui est autour de la paix, autour de la conscience, autour de ce vote galactique. J’aimerais vous laisser, cela va vous paraître étrange, mais tant pis, avec un Commandant de la Flotte Galactique, avec un de vos frères galactiques, je pense que son discours sera intéressant pour vous.
Sylvain: Je vous confie ici cette Canalisation, je pense que le « vote » évoqué par Sananda se déroulera entre le 11 et le 21 Août (entre une pluie de météorites et une éclipse)
Canalisation du 8 Août 2017 (Retranscris par Michèle Grébois)
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No se admiten comentarios con datos personales como teléfonos, direcciones o publicidad encubierta

Entrada destacada

PROYECTO EVACUACIÓN MUNDIAL POR EL COMANDO ASHTAR

SOY IBA OLODUMARE, CONOCIDO POR VOSOTROS COMO VUESTRO DIOS  Os digo hijos míos que el final de estos tiempos se aproximan.  Ningú...