Translate

3 de agosto de 2017

que Poutine a donné l'ordre de libérer l'humanité de l'esclavage - documents de propriété sioniste blessé à mort.

RECORDS PROPRIÉTÉ sioniste mortellement blessé.

POUTINE FRAPPE LA GUERRE COMMERCIALE TECHNOLOGIE USA ADOPTER BLOCKCHAIN

                par rafaadmin

Mesdames et Messieurs attention à la dernière mouvement de l'équipe dirigée par Vladimir Putin dans l'échiquier géopolitique mondial.

Comme vous le savez tous le Congrès américain a signé (contre l'avis de son président Donald Trump) une série de sanctions contre la nation eurasiatique qui non seulement comme une déclaration de guerre commerciale, mais ont été pris comme tel par son premier ministre Medvedev .

Eh bien, la réponse du gouvernement russe (comme source non officielle appelée Sorcha Faal) a eu lieu immédiatement, avec l'adoption de la technologie « blockchain » ( « chaîne de bloc », sur la base des criptomonedas) à travers son propre développement de la Banque centrale russe nommé « Masterchain » dont la devise / porte le nom crypto-monnaie « gaz » (voir RT nouvelles sur hier particulier)

Selon le journaliste controversé Sorcha Faal rapporte que Poutine avait donné l'ordre aujourd'hui pour votre système entier est transféré au Etherum de la technologie blockchain, y compris que dorénavant tous les comptes de l'entreprise, les contrats, destinés à la bureaucratie titres qui depuis des siècles font la Notários SEA TECHNOLOGY p2p REMPLACÉ ESA pAr; c'est-à-dire; décentralisé. Toutes économie décentralisée.

Si vous ne l'avez pas pris conscience de l'importance que vous venez de lire, je l'allume revenir.
Si après avoir lu et vous relisez encore sentir un frisson ou d' euphorie alors, prenez un souffle, parce que je vais vous expliquer OW Poutine a donné l'ordre de libérer l' humanité de l' esclavage.

Les notaires et les bureaux d'enregistrement de propriété (rappelez-vous le travail de Mariano Rajoy) sont au cœur du système de l'esclavage que nous souffrons, la clé de la fuite des capitaux et étrangle l'échange de l'économie réelle et vient au service des citoyens.
 Poutine signant ce, ordre tout simplement a frappé la synagogue de Satan, qui est (évidemment) qui possède en fait la propriété, comme ceux avec de tels registres.

Alors que le contre-Poutine (grâce à la technologie blockchain) est beaucoup plus brutale que les sanctions américaines, car cela signifie qu'ils ne seront plus faire fonctionner le système centralisé de la banque sioniste. Les actuaires sont le véritable cœur du système, le « Check » qui valide toutes les transactions; en sautant ce protocole, le système est régénéré, il est libéré.

Mais il y a plus: parce que la mesure est venue un jour après (dans une mesure très controversée) la technologie blockchain badge pionnier (Bitcoin) a été divisé en deux, l'une adressée à micropaiements, appelé Bit Coin trésorerie .
Étant donné que les Chinois ont été ceux qui ont appuyé l'adoption de cette amélioration (qui est à l'opposé de nombreux mineurs) et depuis qu'il y avait un jour avant que la Russie décide de déplacer son économie à cette technologie Intuit (Intuit seulement) que toute partie de la même conspiration (positive) et qui doit faire avec l'envoi des fameux fonds de prospérité.

De toute façon (et même dans nos pays ne voient toujours pas) vous pouvez dire adieu aux droits de succession détestés qui nous assujettissent les notaires et les bureaux d'enregistrement de propriété chaque fois que nous voulons Realize paperasse.

Comme quand il est apparu numérique, la téléphonie analogique est vouée à disparaître, blockchain économie d'aujourd'hui a commencé à faire des notaires obsolètes et les bureaux d'enregistrement de la propriété: en bref, la synagogue de Satan.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No se admiten comentarios con datos personales como teléfonos, direcciones o publicidad encubierta

Entrada destacada

PROYECTO EVACUACIÓN MUNDIAL POR EL COMANDO ASHTAR

SOY IBA OLODUMARE, CONOCIDO POR VOSOTROS COMO VUESTRO DIOS  Os digo hijos míos que el final de estos tiempos se aproximan.  Ningú...